Les couches de bain jetables écologiques TIDOO

La couleur des émotions...Suite!

Comme je vous l'avais dit nous avons étudié de plus près le livre "La couleur des émotions" et Louis a réalisé son propre livre des émotions. Je vous ai fait quelques photos et j'ai réussi à vous faire un petit film du livre en question! A vous de jouer! Et n'hésitez pas à partager en commentaire vos propres livres des émotions! Je pense que nous renouvellerons l'expérience avec d'autres livres, c'est très constructif!







Le livre en vidéo :




Dans le même domaine j'ai offert aux enfants le livre suivant :



Il est intéressant parce qu'en plus de parler des émotions en décrivant ce qu'on ressent il donne des astuces pour gérer ses émotions. C'est une sophrologue qui l'a écrit (je ne vous l'avais pas dit mais j'ai été sophrologue dans une vie antérieure avant l'Education Nationale ;-) ). Je le conseille plutôt à partir de 5 ans, j'ai trouvé Louis encore un peu jeune pour appliquer les conseils, mais on le "garde sous le coude" pour plus tard!

Un petit extrait pour vous :






Le prochain achat sera "Le loup qui apprivoisait ses émotions", on aime bien le loup ici, mais ce sera le sujet d'un autre article! A bientôt!!




Commentaires