Mon mariage

Quoi de plus poétique que d'offrir une étoile à son enfant?


 Pour la naissance de Côme nous avons reçu en cadeau le coffret "Etoile filante" de chez Etoilez-moi!! J'ai trouvé cela tellement poétique et magique de donner un nom d'étoile à ce nouvel être vivant! Je trouve le concept vraiment romantique!




Alors que trouve-t-on dans ce coffret?


- une carte de la part de celui qui vous l'a offert



- une brochure explicative

- le certificat de baptême de l'étoile (nous avons choisi la date, le 7 mai 2018, et le nom de l'étoile Côme (qui d'ailleurs vient de Cosmos, c'est rigolo comme coïncidence non?)



- une carte du ciel où apparaît l'étoile (bon alors évidemment on a du mal à se rendre compte, c'est tout petit mais on voit où elle se situe)


- une fiche sur la constellation du Taureau (son signe du zodiaque)



- un poême


Maintenant nous n'avons plus qu'à encadrer tout cela, et nous expliquerons plus tard à Côme qu'une étoile porte son nom!

Comment est-ce possible?


En fait l'ICR (International Celestial Repertory) enregistre les noms des étoiles et depuis 30 ans, chacun peut nommer une étoile. L'ICR archive les dates et noms de baptêmes. Bien sûr l'étoile ne vous appartient pas, mais cela vous garantit que le seul nom donné à cette étoile sera celui que vous lui avez attribué.


Nous avons choisi le prénom de notre dernier fils (et je pense que nous allons offrir une étoile à chacun de nos enfants), parce qu'on trouvait assez "baroque" et "romantique" de se dire que plus tard, quand nous ne serons plus là, nos enfants regarderaient les étoiles en pensant à nous, certes, mais aussi en pensant à ce moment où nous leur avons offert une étoile!

Alors si vous aussi vous avez envie d'offrir une étoile pour une naissance, un baptême, un hommage à quelqu'un de cher ou pour déclarer votre flamme! Parce qu'on ne peut pas décrocher la lune, mais qu'on peut désormais offrir une étoile (fallait que je la fasse celle-là), cédez donc à la tentation! Nous avons reçu le coffret numérique qui est déjà très bien mais je pense que les coffrets non numériques doivent être encore plus jolis!




 Je vous mets ici un lien pour acheter une étoile :


Et.....parce qu'il y a toujours un "et"....si vous avez lu l'article jusqu'au bout alors je vous l'annonce en avant-première : d'ici quelques jours je mettrai en jeu non pas une étoile MAIS 3 étoiles!!!!!!!!

Vous pourrez gagner, en concours, le même coffret étoile que nous! 

Il y aura un coffret en jeu ici sur le blog, un autre en jeu sur Facebook et un autre sur ma page Instagram!!


Ce n'est pas un beau cadeau ça???









Commentaires