Mon mariage

Le collier de portage

Vous connaissez les "colliers de portage"?? Au début, quand on m'a parlé de collier de portage, je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être.....pourquoi un collier spécial pour les mamans qui portent leurs bébés?
Bon alors si vous savez , vous êtes en train de vous moquer de moi, mais si vous ne savez pas je vous explique: ce sont des colliers que les enfants peuvent mettre à la bouche et sur lequel ils peuvent faire leurs dents quand ils sont dans vos bras ou en écharpe!! Il faut dire aussi que les bébés ont une tendance à casser nos colliers (j'ai perdu pas mal de sautoirs avec 4 enfants!!!!), ceux-ci sont costauds, il peuvent les agripper, les mettre à la bouche, tirer dessus et nous on se sent plus féminines ;-)


Bien sûr ces colliers doivent respecter toutes les normes en vigueur pour être utilisés par nos bébés (et oui votre joli petit collier plein de petites perles est dangereux pour bébé s'il le met à la bouche ;-) ).


Une super créatrice "Les petits secrets de Cléo" m'a envoyé un beau collier avec des perles en silicone pour que Côme se fasse les dents dessus. Bon évidemment là il n'a pas de dents mais ça vient tellement vite! 


Elle fait aussi de jolis anneaux de dentition, d'ailleurs!

Louis a percé sa première dent à 3 mois, Joseph à 9 mois, on verra quand Côme sortira la première!!!!
En attendant figurez-vous que Les petits secrets de Cléo vous propose de gagner soit un collier soit un anneau de dentition sur le blog , rendez-vous demain sur la page Facebook ;-)

Commentaires